Sous-vêtements de sport pour femme

Retrouvez notre sélection de sous-vêtement sport pour femme. Sélection faite parmi les catalogues des grandes marques et au meilleur prix !

+ de filtres

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2

Que ce soit pour votre running, votre séance de fitness, de crossfit ou encore pour se sentir à l’aise pour toutes autres activités sportives le choix des sous-vêtements est très importantes. Quel que soit le sous-vêtement vous allez rechercher un confort lorsque vous les portez. Car des sous-vêtements non adaptés à la pratique sportive, ou de mauvaise taille nuira à vos performances et votre motivation. Il faut faire de vos sous-vêtements, votre allié !  

Les brassières sport pour femme

L’une des premières caractéristiques de la brassière sport c’est le confort offert grâce au maintien de la poitrine. Et c’est loin d’être uniquement un détail puisque lors d’un effort sportif, le poids de la poitrine peut quintupler ! Avec le maintien qu’offre la brassière, vous réduirez de 75% les mouvements de votre poitrine, ce qui ajoute encore plus au confort d’utilisation de ce vêtement. Il est temps d’oublier votre soutien-gorge de sport et de passer aux brassières.

De plus l’univers des brassières est très large, vous trouverez aussi des bien des modèles très sobres que des modèles avec des couleurs et des motifs plus voyants. Vous trouverez aisément la brassière qui matchera parfaitement avec votre tenue de sport.

Dernier conseil, que l’on recommande pour tout achat, bien regarder le guide des tailles fournis par les marques. En effet, une brassière trop petite ou trop grande sera contre-productif et ne permettra pas de répondre aux besoins.

Les sous-vêtements sport pour femme

Comme pour tous les achats de vêtement de sport les sous-vêtements méritent une réflexion. Il faut miser sur le confort qu’offre le textile. Il faut des sous-vêtements respirants, comme ceux fait à partir de polyester ou de microfibre et ne pas se dire que les sous-vêtements classiques en coton seront suffisants. Autre détail sur lequel il faut faire attention, c’est le cas sur la finition du textile. Afin d’éviter tout désagrément lié aux frottements des coutures sur votre peau, il est préférable d’opter pour une couture dite triple, et une taille élastique pour ne pas entraver les mouvements.

Enfin, comme pour la brassière et le reste des vêtements de votre tenue, il est important de regarder le guide des tailles pour être sûr de prendre la bonne taille.

 

Vous l’aurez compris, les sous-vêtements méritent le temps de la réflexion afin d’avoir la tenue la plus optimale et confortable pour vous aider dans votre recherche de performance.